Avis aux médias - Sheila Watt-Cloutier et Enric Sala au Sommet sur les océans du Canada

Un dialogue interactif et inclusif sur les enjeux principaux affectant les océans canadiens

OTTAWA, le 24 mai 2016 /CNW/ - Pour la Journée mondiale des océans du 8 juin prochain, le Fonds mondial pour la nature est heureux d'accueillir les plus brillants penseurs du Canada et de partout dans le monde en termes de politiques océaniques. Le Sommet sur les océans du Canada est une journée de dialogues interactifs et inclusifs sur les enjeux principaux affectant les océans canadiens.

Cet évènement d'une journée comprendra un dîner-conférence tenu par Sheila Watt-Cloutier, avocate en droits environnementaux, culturels et humains et auteure. De plus, une présentation spéciale aura lieu par l'explorateur en résidence de la National Geographic Enric Sala.

QUOI : Le Sommet des océans du Canada 2016
QUAND : 8 juin 2016. L'enregistrement commence à 8h.
OÙ : Au Westin Ottawa Hotel, 11 Colonel By Drive, Ottawa

Pour l'horaire complet et la liste des conférenciers (en anglais) wwf.ca/oceansummit.

Les médias sont bienvenus à tous les panels et réceptions.

À propos du WWF
Le WWF propose des solutions aux grands défis de conservation qui nous tiennent tous à cœur. Nous menons des projets dans des lieux uniques et de grande valeur environnementale afin que la nature, les espèces et les communautés puissent cohabiter en toute harmonie. Parce que lorsque la nature va, tout va. wwf.ca/fr

SOURCE WWF-Canada (Montréal)

Renseignements : Jean Ong, media@mediastyle.ca, 613-618-3445