Avis aux médias - Séances d'information - Projet d'agrandissement du pipeline Wyndwood

CALGARY, le 20 janv. 2017 /CNW/ - L'Office national de l'énergie a reçu de Westcoast Energy Inc., exploitée sous la dénomination sociale Spectra Energy Transmission, une demande visant la construction et l'exploitation, dans votre région, d'un gazoduc de 27 kilomètres et des installations connexes.

Des membres du personnel de l'Office tiendront une séance d'information à Chetwynd (Colombie-Britannique) sur le rôle de l'Office en tant qu'organisme de réglementation compétent à l'égard du projet, le processus d'audience publique, et le programme d'aide financière aux participants. Un bref exposé sur le processus d'audience de l'Office sera suivi d'une période de questions.

Le lundi 23 janvier 2017
Centre récréatif de Chetwynd
4552, chemin d'accès nord
Chetwynd (Colombie-Britannique)