Avis aux médias - Ross R. Bayus, Président, Activités Canadiennes d'Énergie Valero, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

Énergie Valero : perspective d'un acteur énergétique clé au cœur des transformations de notre société

MONTRÉAL, le 10 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Ross R. Bayus, Président, Activités Canadiennes d'Énergie Valero (anciennement Ultramar Ltée), prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 16 novembre prochain, à Montréal.

Le pétrole contribue au développement mondial sur tous les plans : économique, technologique, scientifique et social. À une époque où les enjeux énergétiques occupent de plus en plus d'espace, que doivent faire l'industrie et les consommateurs pour évoluer au diapason? Énergie Valero (anciennement Ultramar) est un acteur économique stratégique dans le portefeuille énergétique canadien qui participe aux multiples transformations s'opérant dans notre société. Cette allocution de M. Bayus offre aux décideurs des pistes de réflexion basées sur l'expérience et les pratiques d'affaires d'Énergie Valero.

Lundi 16 novembre 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth

900, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca