Avis aux médias - Rencontre avec Sylvain Prud'homme, président et chef de la direction de Lowe's Canada

BOUCHERVILLE, QC, le 20 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le président et chef de la direction de Lowe's Canada, Sylvain Prud'homme, invite les représentants des médias à une rencontre de presse pour faire suite à la clôture de la transaction avec RONA. Cette rencontre aura lieu au nouveau siège social de Lowe's Canada à Boucherville. M. Prud'homme profitera de cette occasion afin de présenter sa vision pour la nouvelle entité.

Quand

Mardi 24 mai 2016
10 h

Où

Siège social de Lowe's Canada

Entrée de L'Académie
220, chemin du Tremblay
Boucherville, Québec J4B 8H7

Note : Places de stationnement réservées pour les médias face à l'entrée de L'Académie (à gauche de l'entrée principale)

Merci de confirmer votre présence à l'avance par courriel auprès de Valérie Gonzalo.

À propos de Lowe's Canada
Lowe's Companies, Inc. (NYSE : LOW) fait partie du palmarès des FORTUNE® 50 parmi les sociétés du secteur de la rénovation résidentielle. Elle dessert plus de 17 millions de clients par semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Avec des ventes de 59,1 milliards de dollars américains pour l'exercice 2015, Lowe's compte plus de 2 355 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et plus de 285 000 employés. Établies à Boucherville au Québec, les activités canadiennes de Lowe's, dont celles de RONA, inc., une filiale à part entière de Lowe's, exploitent ensemble plus de 535 magasins corporatifs et de marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses bannières. Celles-ci incluent Lowe's, RONA (rona.ca), Réno-Dépôt (renodepot.com), Marcil (marcilcdr.com), Dick's Lumber (dickslumber.com) et Ace (ace-canada.com). Ces organisations ont au Canada plus de 24 000 employés ainsi que plus de 5 000 employés dans les magasins des détaillants affiliés indépendants de RONA. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Lowes.ca.

SOURCE Lowe's Companies, Inc.

Renseignements : Contact média: Valérie Gonzalo, Relations avec les médias, Bur 514 599-5900 poste 5271, Cell 514 626-6976, media@rona.ca

Lowe's Companies, Inc.

RONA inc.