Avis aux médias - Réjean Parent annonce qu'il ne se représentera pas à la présidence de la CSQ lors du congrès de juin prochain

LAVAL, QC, le 23 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le président de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), M. Réjean Parent, annonce qu'il ne se représentera pas à la présidence de la Centrale lors du Congrès de la CSQ qui se déroulera du 26 au 29 juin prochain à Québec.

Monsieur Parent a été élu président de la CSQ en juin 2003. En juin prochain, il aura effectué trois mandats à la tête de l'organisation.

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 190 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Marjolaine Perreault