Avis aux médias - Réaction de la CSQ à l'annonce de la ministre du Travail

QUÉBEC, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - De passage en commission parlementaire sur le projet de loi sur la maltraitance, la présidente de la Centrale des syndicats (CSQ), Louise Chabot, sera disponible dès 9 h 30 ce matin à l'Assemblée nationale pour réagir à l'annonce de la ministre du Travail sur le salaire minimum.

Elle présentera par la suite le mémoire de la Centrale sur le projet de loi 115 en commission parlementaire à 10 h 15.

Aide-mémoire

QUOI :

Réaction de la CSQ à l'annonce de la ministre du Travail
Participation de la CSQ aux consultations sur le PL 115

QUI :

Louise Chabot, présidente CSQ

QUAND :

Le jeudi 19 janvier 2017, dès 9 h 30

OÙ :

Assemblée nationale

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 dans le secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale