Avis aux médias - Projet de loi 115 visant à lutter contre la maltraitance - La CSN présente les grandes orientations de son mémoire

QUÉBEC, le 13 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Ce mardi 17 janvier, le vice-président de la CSN, Jean Lacharité, présentera le mémoire de la CSN à la Commission des relations avec les citoyens, à l'occasion des consultations sur le projet de loi 115, loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aîné-es et toute autre personne en situation de vulnérabilité.

Accompagné d'un représentant de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) et d'une représentante de la Fédération des professionnèles (FP-CSN), il détaillera les positions de la CSN quant à cet important enjeu de société, en conférence de presse, mardi matin.

Quoi : La CSN présente son mémoire sur le projet de loi 115
Qui : Le vice-président de la CSN, Jean Lacharité, le vice-président de la FSSS-CSN, Guy Laurion et la présidente de la FP-CSN, Ginette Langlois.
Quand : Le mardi 17 janvier, 9 h 30
Où : Tribune de la presse, Salon Jacques-L'Archevêque, Édifice André-Laurendeau, 1050, rue des Parlementaires, 1er étage, Québec

SOURCE CSN

Renseignements : Jean-Pierre Larche, Communications-CSN, 514 605-0757