Avis aux médias - Point de presse sur la manifestation de l'ASSÉ «Nous savons que nous ne sommes pas seul-e-s»

MONTRÉAL, le 4 nov. 2015 /CNW Telbec/ - L'ASSÉ convie les médias à un point de presse qui se tiendra jeudi le 5 novembre à 13h20, sur le lieu de départ de sa manifestation nationale à Montréal. Ce point de presse sera tenu par Sylvain Mallette, président de la Fédération Autonome de l'Enseignement (FAE) et Hind Fazazi, porte-parole de l'Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante (ASSÉ). Le point de presse exposera les revendications de cette manifestation ainsi que les autres actions à venir.

Quoi : Point de presse

Où : Coin Saint-Laurent et de la Commune, coin Nord-Ouest

Quand : 5 novembre à 13h20

Qui : Sylvain Mallette, président de la FAE et Hind Fazazi, porte-parole de l'ASSÉ