Avis aux médias - Point de presse et interpellation du Parti Québécois

QUÉBEC, le 24 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Verchères et porte-parole du Parti Québécois en matière de travail, de relations Québec‑Canada et de Francophonie d'Amérique, Stéphane Bergeron, tiendra un point de presse à 9 h 30, le vendredi 25 septembre.

Par la suite, le député de Verchères interpellera le ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne, Jean-Marc Fournier, de 10 h à midi, sur le sujet suivant : Les engagements électoraux des partis politiques fédéraux dans les champs de compétence du Québec.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 25 septembre 2015

HEURES :

9 h 30

Point de presse
Salle Bernard-Lalonde (1.131)
Hôtel du Parlement

10 h

Interpellation
Salle de l'Assemblée nationale
Hôtel du Parlement