Avis aux médias - Point de presse de Dave Turcotte et de Françoise David

QUÉBEC, le 1er juin 2016 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que le porte‑parole du Parti Québécois en matière d'emploi, d'économie sociale et de lutte contre la pauvreté, Dave Turcotte, et la députée de Gouin et porte-parole de Québec solidaire, Françoise David, tiendront un point de presse, le jeudi 2 juin à 9 h 30.

Sujet : Projet de loi 70.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de représentantes et de représentants du Collectif pour un Québec sans pauvreté, du SFPQ et de la Fédération des femmes du Québec.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 2 juin

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579