Avis aux médias - Plus de 50 grandes entreprises canadiennes à la 11e conférence annuelle de l'Est de la Banque CIBC

TORONTO, le 12 sept. 2012 /CNW/ - Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) - La Banque CIBC tiendra sa 11conférence annuelle de l'Est à l'intention des investisseurs institutionnels à Montréal, au Québec, les 19 et 20 septembre 2012. La conférence réunira certains des plus grands noms du secteur des affaires canadien.

Pendant la conférence de deux jours, des dirigeants de plus de 50 entreprises de premier plan présenteront des exposés sur leurs stratégies d'affaires et de croissance. Durant le déjeuner, des discours principaux seront également présentés sur l'économie par Avery Shenfeld, économiste en chef, Banque CIBC, le 19 septembre, et sur les marchés des changes par Jeremy Stretch, stratège en matière d'opérations de change, Banque CIBC, le 20 septembre.

De plus amples renseignements au sujet de la conférence, y compris une liste des conférenciers, peuvent être obtenus à http://conferences.cibcwm.com/ (mot de passe : Invest12)

Avis important sur la participation des médias

L'événement est sur invitation seulement. Les médias et le public peuvent écouter les présentations par diffusion audio. Un lien sera fourni sur le site Web de la conférence le jour de l'ouverture de la conférence.

Des analystes de la recherche sur les actions de la Banque CIBC seront disponibles pour des entrevues durant la conférence.

Le secteur des services bancaires de gros de la Banque CIBC offre une gamme complète de produits de crédit intégré et de marchés des capitaux, de services bancaires d'investissement et de services de banque d'affaires à des clients des marchés financiers clés en Amérique du Nord et partout dans le monde. Nous proposons également des solutions de financement novatrices et des services consultatifs dans un vaste éventail de secteurs et nous fournissons des études de premier ordre à notre clientèle constituée de sociétés, de gouvernements et d'institutions.

SOURCE : Banque CIBC

Relations avec les médias : Communications et affaires publiques CIBC, Tom Wallis, 416 980-4048, Tom.Wallis@cibc.ca, ou Gina Lee, 416 412-8113, Gina.Lee2@cibc.com