Avis aux médias - Pierre Marchand présentera la Tournée de la Série du siècle '72

MONTRÉAL, le 5 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Pierre Marchand, président d'Atmosphère inc., fera une conférence de presse pour présenter son nouveau projet, la Tournée de la Série du siècle '72, en compagnie de Serge Savard, Phil Esposito, Yvan Cournoyer, Ken Dryden, Peter Mahovlich et Pat Stapleton, d'Équipe Canada.

DATE :

Mardi, le 9 février 2016

HEURE :

12 h 30 (HE)

LIEU :

Château Champlain Hôtel Marriott
Salle Maisonneuve D, 36e étage
1050 rue de la Gauchetière O
Montréal, Québec
H3B 4C9

*POUR LES MÉDIAS DE TORONTO, WINNIPEG ET VANCOUVER*

Vous pourrez écouter cette conférence de presse bilingue en direct en composant le 514-861-2909 ou le 877-405-9213 et en utilisant le code d'accès 1844777.

À PROPOS DE PIERRE MARCHAND

En 1986, Pierre Marchand fonde la première chaîne de télévision musicale francophone au Québec, MusiquePlus.  Visionnaire et fort du succès de la première chaîne de musique pour les jeunes, il crée en 1997 une seconde chaîne musicale pour adultes cette fois, MusiMax.  À titre de président, il dirigera les deux stations de télévision jusqu'en 2007.

Puis il devient président la même année du groupe Archambault, secteur musique et dirige le plus grand distributeur indépendant de musique au Canada, Sélect Distribution ainsi que le label québécois francophone numéro un, Musicor. En 2008, il y ajoute le secteur télévision et s'impose avec des prestations d'artistes tels que Paul McCartney, Sting et Placido Domingo. Une division spectacle suit en 2009. En trois ans, elle produira et diffusera plus de 600 concerts d'artistes dont des évènements musicaux tels que « Le retour de nos idoles », « Les stars chantent Noël » ou la comédie musicale « Je m'voyais déjà ».

Depuis 2014, avec son entreprise Atmosphère inc., Pierre Marchand réunit sous le même toit toutes ses passions : le disque, le spectacle, la télévision et l'événementiel.

SOURCE Pierre Marchand

Renseignements : Carl Vallée, Consultant sénior, HATLEY Conseillers en stratégie, 514-316-7093, cvallee@hatleystrategies.com; Tom Kott, Consultant, HATLEY Conseillers en stratégie, 514-316-7082, tkott@hatleystrategies.com

Pierre Marchand