Avis aux médias - Parcs Canada et le Canadien Pacifique présenteront les résultats d'une initiative de recherche conjointe sur les grizzlis

BANFF, AB, le 23 janv. 2017 /CNW/ - Des représentants de Parcs Canada, du Canadien Pacifique (CP) et de l'Université de l'Alberta présenteront aux médias de l'information sur l'initiative de recherche conjointe menée par Parcs Canada et le CP sur les grizzlis en vue de réduire leur mortalité le long des voies ferrées, ainsi que les résultats de cette recherche, pour marquer l'achèvement de l'initiative.

En travaillant en collaboration depuis le lancement de l'initiative en 2010, Parcs Canada, le CP et les équipes de recherche des universités de l'Alberta et de Calgary ont découvert les facteurs complexes qui influencent le comportement des grizzlis le long des voies ferrées aux parcs nationaux de Banff et de Yoho.

Les membres des médias sont invités à participer à la séance d'information technique le 25 janvier à Banff (Alberta).

Les médias qui ne peuvent pas y assister en personne pourront participer par téléconférence. Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Natalie Fay à natalie.fay@pc.gc.ca.

Remarque : Cet avis pourrait changer sans préavis.

Voici les détails :

Date :

le 25 janvier 2017

Heure :

10 h 15 (HNR)

Lieu :

Salle 301, Kinnear Centre (Centre Banff)

107, promenade Tunnel Mountain

Banff (Alberta)

SOURCE Parcs Canada

Renseignements : et rsvp : Natalie Fay, Chef, Relations avec les médias, Parcs Canada, natalie.fay@pc.gc.ca

LIENS CONNEXES