Avis aux médias - Pages Jaunes Limitée tient son assemblée générale annuelle et dévoile ses résultats pour le premier trimestre de 2016 le 10 mai

MONTRÉAL, le 3 mai 2016 /CNW Telbec/ - Pages Jaunes Limitée tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires et dévoilera ses résultats pour le premier trimestre de 2016 clos le 31 mars 2016.

QUAND: Mardi 10 mai 2016 à 11 h (HE)

: Centre des sciences de Montréal, la salle Perspective 235° et la Passerelle, 2 rue de la Commune Ouest, Montréal

SESSION DE PHOTOS: Précédant l'assemblée de 10 h 30 à 11 h. Veuillez noter que tout équipement électronique sera permis dans la salle uniquement pendant cette période.

CONFÉRENCE DE PRESSE: Suite à l'assemblée, une conférence de presse aura lieu sur place de 12 h à 12 h 30 avec Julien Billot, président et chef de la direction et Ginette Maillé, chef de la direction financière.

WEBDIFFUSION: L'assemblée générale annuelle sera diffusée en direct sur le site Web de la Société : https://entreprise.pj.ca/fr/actualites-pages-jaunes/evenements/resultats-financiers-et-operationnels-du-1er-trimestre-de-2016-et-assemblee-generale-annuelle/

Un appel conférence aura lieu le même jour à 14 h pour une présentation des résultats du premier trimestre. Pour participer : 416 340-2219 / 1 866 225-2055. La conférence téléphonique sera aussi disponible par Webdiffusion à partir du site : https://entreprise.pj.ca/fr/actualites-pages-jaunes/evenements/resultats-financiers-et-operationnels-du-1er-trimestre-de-2016-et-assemblee-generale-annuelle/

À propos de Pages Jaunes Limitée
Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing. Elle favorise la croissance des économies locales en aidant les entreprises à créer et renforcer des liens avec leurs clients grâce à sa gamme de médias et de produits. Pages Jaunes détient certains des principaux médias de recherche locale en ligne au Canada, notamment PJ.caMC, le réseau DuProprio/Comfree, RedFlagDeals.comMC, Canada411.ca, Bookenda.com, dine.TO et PJ Immobilier, ainsi que les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411, Bookenda et PJ Immobilier, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC. Pages Jaunes est également un chef de file dans l'offre de solutions numériques nationales à travers ses différents canaux et services dédiés aux entreprises nord-américaines. Pages Jaunes détient JUICE Mobile, une entreprise de technologie publicitaire dont les plateformes programmatiques facilitent l'achat et la vente automatique de publicité mobile entre les marques et les éditeurs. Plus d'information au www.entreprise.pj.ca.

SOURCE Pages Jaunes Limitée

Renseignements : Médias, Fiona Story, Directrice générale, Relations publiques et communications corporatives, Tél. : 514 934-2672, fiona.story@pj.ca; Investisseurs, Amanda Di Gironimo, Directrice générale, Planification d'entreprise et relations avec les investisseurs, Tél. : 514 934-2680, amanda.digironimo@pj.ca

RELATED LINKS
corporate.yp.ca