Avis aux médias - Nouveau rapport sur les populations de saumons Atlantique, la récolte

SAINT ANDREWS, NB, le 31 mai 2017 /CNW/ - La Fédération du saumon atlantique publiera son rapport annuel État des populations le jeudi 1er juin. Une conférence de presse aura lieu au Centre d'interprétation du saumon sauvage à Chamcook, au Nouveau-Brunswick.

Les représentants des médias peuvent également s'y joindre par téléphone. Des précisions à ce sujet en bas.

Le rapport État des populations de 2017 présente les données les plus récentes sur les populations de saumons atlantiques d'Amérique du Nord et comprend des données sur les montaisons et les volumes récoltés au Canada, au Groënland et à Saint-Pierre et Miquelon.

Une analyse des données réalisée par la FSA suscite la crainte que le nombre de grands saumons retournant aux rivières nord-américaines chute en 2017.

Bill Taylor, président et chef de la direction de la FSA, fera une courte présentation et répondra aux questions présentées en anglais. Charles Cusson, directeur des programmes au Québec de la FSA, se tiendra à la disposition des médias par téléphone pour répondre aux questions présentées en français.

ENDROIT : 24, chemin Chamcook Lake No 1, Chamcook (Nouveau-Brunswick)
DATE ET HEURE : Le jeudi 1er juin, à 9 h 30 (HAE), 10 h 30 (HAA)

Appelez pour les médias
Nombre: 1-877-250-4348