Avis aux médias - Moisson Montréal accueillera des jeunes dans le besoin au Musée des Beaux-Arts de Montréal

L'organisme profitera de l'activité d'initiation éducative pour nourrir des dizaines d'enfants et pour faire un bilan des dons amassés pour sa mi-campagne de La Faim des vacances

MONTRÉAL, le 31 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Les médias sont conviés à l'une des journées du Pique-Nique Alimenter le Futur au Musée des Beaux-Arts de Montréal le mercredi 2 août 2017. Fondé en 2001 par Sodexo et soutenu par Moisson Montréal depuis 2011, le programme vise à subvenir aux besoins alimentaires des jeunes montréalais qui fréquentent les camps de jours. Le directeur général de Moisson Montréal, Richard Daneau, ainsi que la porte-parole de la campagne, la comédienne Florence Longpré (Like-Moi, Les pays d'en haut) seront sur place pour rencontrer les journalistes et présenter un bilan de mi-campagne de La Faim des vacances. Cet événement, qui se tiendra dès 11 h est ouvert uniquement aux enfants des camps de jours visés par les organismes accrédités à Moisson Montréal.

À ce jour, plus de 39 000 jeunes montréalais âgés de 3 à 17 ans dépendent de l'aide alimentaire pour manger à leur faim. L'objectif de la campagne « Faim des vacances » est d'amasser 50 000 $ afin d'améliorer quotidiennement la qualité de vie de milliers de familles démunies de la métropole.

QUI :

Madame Florence Longpré, Comédienne et porte-parole de la campagne La Faim des vacances

Monsieur Richard D. Daneau, Directeur général de Moisson Montréal

QUAND :

Mercredi 2 août 2017, de 11 h à 12 h 30 (HE)

OÙ :

Musée des Beaux-Arts de Montréal

3e étage -- Salle « La Verrière »

1380 rue Sherbrooke Ouest

Montréal -- H4T 2A1

DÉTAILS :

• 11 h à 12 h - Accueil des journalistes, entrevues avec nos porte-paroles, prise de photos des enfants dans les ateliers (possibilité d'y participer également sur demande)