Avis aux médias - Mitch Garber, Président directeur général, Caesars Acquisition Company, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal

L'entrepreneuriat au Québec :  Bâtir, croître et réussir à l'échelle mondiale

MONTRÉAL, le 13 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Monsieur Mitch Garber, Président directeur général de Caesars Acquisition Company  prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 19 septembre prochain, à Montréal.

Le lundi 19 septembre 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Hyatt Regency
1255, rue Jeanne-Mance, Montréal

Mitch Garber, un passionné de Montréal et un homme au parcours d'exception, viendra nous parler de sa vision de l'entrepreneuriat au Québec, en passant par les fusions et acquisitions et la croissance au Québec.

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence de notre saison 2016-2017.

www.cerclecanadien-montreal.ca

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Marie-Eve Allaire-Hébert, coordonnatrice évènement et communication - Le Cercle canadien de Montréal, Cell : 514-791-3221

RELATED LINKS