Avis aux médias - Michael « Pinball » Clemons se joint à la conférence de presse quotidienne des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto le mercredi 22 juillet

Offertes tous les jours aux médias accrédités du 5 au 26 juillet, à 10 h 30, au Centre principal de presse

TORONTO, le 22 juill. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) présente des conférences de presse quoditiennes jusqu'au 26 juillet. Des services d'interprétation simultanée en français et en espagnol sont offerts. Les conférences de presse sont ouvertes aux médias accrédités qui possèdent une accréditation valide portant les codes MPC ou MMC.

Pinball Clemons se joindra à la conférence de presse quotidienne pour faire part de faits saillants de l'expérience des bénvoles à TORONTO 2015.

Présences :

Michael « Pinball » Clemons, quart-arrière des bénévoles de TORONTO 2015 et membre du Temple de la renommée de la LCF

Saäd Rafi, directeur général, TO2015

Neala Barton, vice-présidente de direction, communications et relations avec les médias, TO2015

Membres de l'équipe de bénévoles de TORONTO 2015

Date et heure :

Mercredi 22 juillet, de 10 h 30 à 11 h (HE)

Adresse :

Salle de conférence Danforth (dans la salle de travail de la presse), Centre principal de presse (MPC), Parc panaméricain CIBC, 100, boul. Princes'

Accès et stationnement : Prière d'entrer par la porte de la salle d'exposition C/D qui fait face au boulevard Princes'. Il n'y a pas de stationnement au MPC à moins que les membres des médias ne possèdent un permis d'accès et de stationnement (VAPP). Il y a un stationnement payant au coin nord-est de l'avenue Strachan et de la rue Fleet et un autre au coin sud-ouest du boulevard Fort York et de la rue Fleet. Les médias accrédités peuvent aussi accéder à la navette gratuite offerte aux médias (TM) entre la gare/station Union et le Centre principal des médias (MMC).

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Centre principal de presse, mpcmainhelpdesk@toronto2015.org, 416-957-3414; Équipe des médias : media@toronto2015.org ou 416-957-3409

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015