Avis aux médias - Mettez du jardin dans votre vie

MONTRÉAL, le 8 mai 2013 /CNW Telbec/ - Vous recherchez des experts pour des entrevues sur l'horticulture, pour savoir quoi faire, comment et quand jardiner ainsi que sur l'état de cette industrie qui anime la passion de tant de Québécois? Ne vous gênez pas, appelez-nous.

Lancés en avril par l'industrie horticole québécoise, www.DuJardinDansMaVie.com est un portail qui propose aux Québécois des idées, des conseils et une foule d'informations pratiques. Ils y trouvent des capsules vidéos présentant des services professionnels, des photos de jardins réalisés et commentés par des experts, des fiches détaillées de plantes à découvrir, des histoires de jardiniers passionnés, un calendrier des activités horticoles de leur région, un répertoire des professionnels et détaillants proches de chez eux, plusieurs concours ainsi que différents types de jardin pour partager leurs propres idées.

Bas de vignette : "Découvrez tous les plaisirs du jardin sur www.DuJardinDansMaVie.com. (Groupe CNW/Fédération interdisciplinaire de l'horticulture ornementale du Québec (FIHOQ))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130508_C4731_PHOTO_FR_26512.jpg

SOURCE : Fédération interdisciplinaire de l'horticulture ornementale du Québec (FIHOQ)

Pour obtenir plus d'informations sur le site www.DuJardinDansMaVie.com ou une entrevue avec un professionnel de l'horticulture ornementale, contactez :

Marie Morneau
418 580-1994
marie@mariemorneau.com

Fédération interdisciplinaire de l'horticulture ornementale du Québec (FIHOQ)