Avis aux médias - Manufacturiers et Exportateurs du Canada annonce un plan pour assurer l'avenir de l'industrie manufacturière canadienne dans le cadre de l'initiative Industrie 2030

OTTAWA, le 17 oct. 2016 Manufacturiers et Exportateurs du Canada (MEC), porte-parole d'un des plus importants moteurs économiques au Canada, accueillera ses membres ainsi que les représentants des gouvernements et de l'industrie lors du premier Sommet national du secteur manufacturier, qui aura lieu les 18 et 19 octobre à Ottawa. À cette occasion, MEC communiquera les résultats des recherches et des consultations qu'il a menées pendant huit mois en vue d'élaborer un plan de croissance qui assurera l'avenir du secteur manufacturier et des exportations au Canada.

Durant le Sommet, les participants auront la chance d'entendre de nombreux hauts dirigeants d'entreprises qui viendront discuter de divers aspects de l'avenir du secteur manufacturier canadien. Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique du Canada, l'honorable Navdeep Bains, ainsi que la ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, l'honorable MaryAnn Mihychuk, prononceront également des allocutions.

Les représentants des médias sont invités à assister à l'allocution du ministre Bain, qui aura lieu le 19 octobre de 11 h à 11 h 30, ainsi qu'à celle de la ministre Mihychuk, qui aura lieu de 16 h 20 à 16 h 50. Veuillez réserver votre laissez-passer de presse en soumettant par courriel une demande à Véronique Proulx : Veronique.Proulx@meq.ca.

Dates
18 et 19 octobre 2016

Horaire
Réception de bienvenue -- célébration du secteur manufacturier