Avis aux médias - Manifestation Rose-des-Vents 3 niveaux depuis 30 ans!

MONTRÉAL, le 23 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le comité de mobilisation de l'école Rose-des-Vents invite les médias à être présents lors de la manifestation en faveur de la sauvegarde des classes multi-âge à trois niveaux à cette école.  Cette manifestation aura lieu devant le restaurant où se tient l'assemblée générale des membres de l'Alliance des professeures et professeurs de Montréal.

QUOI : Mobilisation des parents de l'école Rose-des-Vents et leurs allié.e.s devant le lieu de l'assemblée générale de l'Alliance des professeures et professeurs de Montréal

DATE : mercredi 24 mai 2017

HEURE : 16h15

LIEU : Centre Antique 6086, rue Sherbrooke Est

À noter que des porte-parole seront sur place pour répondre aux questions des médias.

L'école Rose-des-Vents est une école publique membre du Réseau des écoles publiques alternatives du Québec. Rose-des-Vents fête cette année son 30e anniversaire de fondation et fonctionne depuis sa fondation en classe multi-âge à trois niveaux.

SOURCE Comité de mobilisation école Rose-des-Vents

Renseignements : Annick Daigneault, 514-267-1933 et Luc Marchessault, sur place, porte-parole du comité de mobilisation de Rose-des-Vents

Comité de mobilisation école Rose-des-Vents