Avis aux médias - Maltraitance des aînés - La Clinique juridique Juripop lancera son projet Caravane 360 des aînés à Gatineau

MONTRÉAL, le 8 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Pour souligner le lancement de son tout nouveau projet Caravane 360 des aînés, Juripop invite les représentants des médias à assister à sa présentation officielle.

En collaboration avec le ministère de la Famille et des Aînés, le ministère de la Justice, l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) et la Chambre des notaires du Québec, la Caravane 360 des aînés est un programme multidisciplinaire afin de lutter contre la maltraitance faite aux aînés.

Seront présents

Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice et Procureure générale du Québec

Me Marc-Antoine Cloutier, Président, Clinique juridique Juripop

Me Julien D.-Pelletier, Directeur général, Clinique juridique Juripop

M. Donald Tremblay, Président, AQRP

Me Lucie Martin, notaire

Endroit

Cabane en Bois-Rond

331 boul. Cité-des-jeunes

Gatineau

Vendredi, 9 septembre 2016, 9h15

Notez bien : Des places sont réservées à l'attention des représentants des médias. Néanmoins, il est recommandé de réserver vos places auprès d'Alexandre Banville au abanville@coopbelvedere.com.

À PROPOS DE LA CLINIQUE JURIDIQUE JURIPOP
Fondée en 2009, la Clinique juridique Juripop a pour mission de promouvoir l'accessibilité à la justice pour tous. Elle offre entre autres l'accès à des services juridiques à coût modique aux personnes refusées à l'aide juridique gouvernementale, mais incapables de payer pour la défense de leurs droits. Elle met aussi en place des programmes novateurs en matière de sensibilisation au droit.

SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Renseignements : Alexandre Banville, 514 772-2984, abanville@coopbelvedere.com

RELATED LINKS