Avis aux medias - Luis Miranda présentera son Équipe pour l'élection municipale 2017 dans l'arrondissement d'Anjou

ANJOU, QC, le 17 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Luis Miranda, Maire de l'arrondissement d'Anjou, présentera les membres de son équipe, l'Équipe Anjou, pour l'élection municipale 2017 qui aura lieu dans son arrondissement.

Date :

Mardi le 18 juillet 2017

Heure :

Endroit :

Restaurant Acropolis Pizzeria

7291 Avenue de la Malicorne,

Arrondissement Anjou, Montréal  Qc

Monsieur Miranda, chef du parti municipal Équipe Anjou, profitera aussi de l'occasion pour indiquer qui remplacera l'élue qui a fait défection de l'Équipe Anjou et qui a renoncé à se battre pour la reconnaissance du rôle clé des arrondissements au bénéfice de la centralisation des pouvoirs dans la ville centre par l'administration de la ville centre.

Luis Miranda, fera aussi état des réalisations de son dernier mandat et de certains projets que son Équipe entend mener au cours de son prochain mandat.

Suivez-nous sur Facebook

Liens connexes : https://equipeanjou.com/

SOURCE Équipe Anjou

Renseignements : Luis Miranda (514) 493-8010 ou par courriel lmiranda@ville.montreal.qc.ca