Avis aux médias - L'Office annonce le lieu des séances d'audience orale relativement au projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain

CALGARY, le 4 juin 2015 /CNW/ - L'Office national de l'énergie a annoncé qu'il entendra les plaidoiries finales orales au sujet du projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain aux endroits suivants :

  • salle d'audience de l'Office à Calgary, en Alberta, à la fin d'août 2015 en ce qui concerne Trans Mountain;
  • Delta Burnaby Hotel and Conference Centre à Burnaby, en Colombie-Britannique, au début de septembre 2015 en ce qui concerne les intervenants.

Il sera possible de suivre les plaidoiries finales orales en direct à partir du site Web de l'Office. De plus amples renseignements, dont la date exacte des séances et des instructions au sujet de la participation, seront fournis à une date ultérieure.

Documents connexes

L'Office national de l'énergie est un organisme fédéral indépendant qui réglemente plusieurs aspects du secteur énergétique au Canada en mettant la sécurité des Canadiens et la protection de l'environnement au cœur de ses priorités. Sa raison d'être consiste à réglementer, dans l'intérêt public canadien, les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l'énergie.

 

SOURCE Office national de l'énergie

Renseignements : Tara O'Donovan, Agente de communications, Courriel : tara.odonovan@neb-one.gc.ca, Téléphone : 403-299-3633, Numéro sans frais : 1-800-899-1265

LIENS CONNEXES
http://www.neb-one.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.