Avis aux médias - Les Syndicats des métiers de la construction du Canada - Conférence sur les politiques 2016 - Investir dans notre avenir : bâtir sur la meilleure base

OTTAWA, le 9 mai 2016 /CNW/ - Les Syndicats des métiers de la construction du Canada (SMCC) organiseront leur Conférence annuelle du 9 au 11 mai 2016 à Ottawa, en Ontario. Plus de 300 dirigeants du secteur de la construction, de syndicats et d'acheteurs de services de construction de l'ensemble du Canada et des États‑Unis y assisteront.

Les conférenciers suivants prendront la parole dans le cadre de la conférence le mardi 10 mai, entre 9 h et 12 h 30 :

Sean McGarvey, président, North America's Building Trades Unions
L'honorable Bob Rae
Filomena Tassi, députée d'Hamilton Ouest - Ancaster - Dundas
Ahmed Hussen, député de York-Sud - Weston

Le mardi 10 mai de 14 h à 16 h :

Frank McKenna, président suppléant du Conseil, Groupe Banque TD
L'honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail

Au programme le mercredi 11 mai de 9 h à midi :

L'honorable Shirley Bond, ministre de l'Emploi, du Tourisme et de la Formation, et ministre responsable du Travail, province de la Colombie‑Britannique
Tim McMillan, président, Association canadienne des producteurs pétroliers (ACPP)
John Soini, président du projet Oléoduc Énergie Est, TransCanada
Lisa Raitt, députée de Milton

Lieu : Westin Downtown Ottawa, Centre de conférence (4e étage), salle de bal Confederation.

Pour consulter le programme complet de la conférence, veuillez consulter notre site Web à www.buildingtrades.ca/fr

Inscription des médias :
Les membres des médias doivent présenter une carte de presse valide et signer le registre en arrivant et en partant.

À propos des SMCC
Au Canada, les SMCC représentent 500 000 travailleurs qualifiés. Les SMCC coordonnent des activités et fournissent des ressources à 15 syndicats affiliés dans les secteurs de la fabrication et de la construction.

SOURCE Département des métiers de la construction, FAT-COI

Renseignements : Bureau sur le site de la conférence, 613 560-7319; Christopher Smillie, Relations gouvernementales et affaires publiques, cellulaire : 613 620-0653, csmillie@buildingtrades.ca

RELATED LINKS
www.buildingtrades.ca