Avis aux médias - Les répercussions d'une interruption du service des postes sur les organismes de bienfaisance du Canada

INCA se rend disponible pour discuter des conséquences sur ses programmes et ses services

TORONTO, le 31 mai 2011 /CNW/ - La menace de grève par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes représente un risque financier considérable pour les organismes de bienfaisance du Canada, dont INCA qui fournit des services directs aux Canadiens aveugles ou ayant une vision partielle.

Tout comme la plupart des organismes de bienfaisance, INCA dépend énormément des services de Postes Canada pour ses programmes de dons et pour la livraison de services essentiels, notamment les produits qui favorisent l'autonomie fonctionnelle et les documents sur supports accessibles provenant de la Bibliothèque d'INCA.

Partout au pays, les porte-parole d'INCA sont disponibles pour discuter des répercussions d'une interruption du service des postes sur le secteur caritatif en général, des conséquences d'une grève sur les services d'INCA et des moyens que l'organisme utilise pour rejoindre les clients et les donateurs.

À propos d'INCA
INCA est un organisme de bienfaisance enregistré qui fournit avec ferveur un soutien communautaire, des renseignements et une représentation nationale aux Canadiens aveugles ou ayant une vision partielle afin de s'assurer qu'ils ont la confiance en soi, les compétences et la possibilité de se réaliser pleinement dans la société. Pour faire un don ou en apprendre davantage sur l'organisme, visitez www.inca.ca ou communiquez sans frais avec la Ligne d'assistance téléphonique d'INCA, au 1 800 563-2642.

SOURCE CNIB

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour prévoir une entrevue avec un représentant d'INCA, veuillez communiquer avec :

Dorothée Janet
Directrice générale