Avis aux médias - Les Mordus d'Immobilier invitent les candidats à l'élection fédérale 2015

MONTRÉAL, le 14 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les Mordus d'Immobilier invitent les candidats de tous les partis de la Rive-Sud de Montréal à venir rencontrer plus de 125 gens d'affaires, ce mercredi le 16 septembre dès 17h au SOFIA du Quartier Dix30.

Les trois premiers partis à confirmer leur présence sur la page Facebook de notre événement auront un droit de parole au micro d'une durée de 3 minutes lors du volet animation (environ 30 minutes) de notre événement de réseautage.

Voici le lien pour confirmer votre présence : https://www.facebook.com/events/394895890712270/

Vous  pouvez aussi confirmer votre présence à la coordonnatrice de l'événement, Amélie Blais, en téléphonant au 450 443.3225 #103.

Les Mordus d'Immobilier c'est un réseau d'affaires dédié à l'investissement immobilier résidentiel. La communauté des Mordus d'Immobilier regroupe aussi bien des investisseurs immobiliers que tous les autres intervenants du milieu : banquiers, notaires, comptables, avocats, fiscalistes, courtier hypothécaire, courtiers immobilier, entrepreneurs en construction, fournisseurs divers, et plus!

ADRESSE DE L'ÉVÉNEMENT :

Pizzeria Sofia - 9200, Boul. Leduc, Local 140, Brossard (QC) J4Y 0L1