Avis aux médias - Les ministres McCallum et Chagger répondront aux questions des médias après la table ronde sur l'immigration

WATERLOO, ON, le 12 juill. 2016 /CNW/ - L'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, et l'honorable Bardish Chagger, ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, répondront aux questions des médias après les discussions avec les intervenants locaux dans le cadre de la table ronde sur l'immigration. Ces discussions font partie de la conversation nationale sur l'immigration.

Date : le jeudi 14 juillet 2016

Heure : 11 h 30 (heure locale)

Endroit :

Université de Waterloo
Needles Hall, 3e étage, dans l'atrium
200, avenue University Ouest
Waterloo (Ontario)

Notes pour les médias :

• Les médias doivent arriver au plus tard à 11 h 15. Il y aura une séance de photos et de tournage d'images génériques (rouleau B) pendant le mot de clôture.

SOURCE Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Renseignements : (médias seulement) : Relations avec les médias, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, Administration centrale, 613-952-1650, CIC-Media-Relations@cic.gc.ca

RELATED LINKS