Avis aux médias - Les ministres Bains et McCallum annonceront une stratégie pour attirer au Canada des personnes talentueuses des quatre coins du monde

OTTAWA, le 28 nov. 2016 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, et le ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, l'honorable John McCallum, feront une annonce au sujet de la stratégie du gouvernement du Canada visant à stimuler la croissance économique en facilitant le recrutement de personnes talentueuses à l'échelle mondiale.

Après l'annonce, les ministres tiendront un point de presse et visiteront les installations de Therapure Biopharma Inc.

Date :

Le mercredi 30 novembre 2016

Heure :

9 h (les représentants des médias sont priés d'arriver au plus tard à 8 h 45)

Lieu :

Therapure Biopharma Inc.

2585, boulevard Meadowpine

Mississauga (Ontario)

NOTE : Les médias doivent confirmer leur présence en envoyant un courriel à l'adresse ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca avant 14 h, le mardi 29 novembre.

Suivez le ministre Bains sur les médias sociaux.
Twitter : @MinistreISDE

Suivez le ministre McCallum sur les médias sociaux.
Twitter : @CitImmCanFR

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Philip Proulx, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences etDéveloppement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca; Camielle Edwards, Communications, Cabinet du ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, 613-954-1064

RELATED LINKS