Avis aux médias - Les gouvernements du Canada et de l'Ontario célèbrent la création de logements abordables dans le nord-est de l'Ontario

TIMMINS, ON, le 12 juill. 2017 /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et régionale célébreront l'inauguration de nouveaux logements abordables dans le nord-est de l'Ontario.

Pour cette annonce, les médias sont invités à se joindre à Adam Vaughan, secrétaire parlementaire du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social (pour le Logement et les Affaires urbaines), ainsi qu'à l'honorable Chris Ballard, ministre du Logement de l'Ontario et ministre responsable de la Stratégie ontarienne de réduction de la pauvreté. Le maire de Timmins, Steve Black, sera aussi présent.

Date :

Jeudi 13 juillet 2017

Heure :

13 h

Endroit :

179, avenue Kirby

Timmins (Ontario)

P4N 1K1

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Angelina Ritacco, Relations publiques, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 416-218-3320, aritacco@cmhc-schl.gc.ca; Conrad Spezowka, Communications, Ministère du Logement, 416-585-7066, conrad.spezowka@ontario.ca

LIENS CONNEXES