Avis aux médias - Les conférences de presse quotidiennes des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto

Ouvertes quotidiennement aux médias accrédités du 5 au 26 juillet, à 10 h au Centre principal de presse

TORONTO, le 8 juill. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation des Jeux panaméricains/parapanaméricains de 2015 à Toronto (TO2015) tiendra une conférence quotidienne jusqu'au 26 juillet. Les conférences de presse seront animées par Neala Barton, vice-présidente principale aux communications et relations avec les médias de TO2015, et Teddy Katz, directeur des relations avec les médias et porte-parole en chef de TO2015. Une interprétation simultanée sera disponible en français et en espagnol. Les conférences de presse seront ouvertes aux médias accrédités avec une accréditation valide portant les codes MPC ou MMC.

Quand : 5 au 26 juillet de 10 h 30 à 11 h (ET)

: Salle de conférence de presse Danforth (à l'intérieur de la salle de travail de la presse), Centre principal de presse (CPP), Parc panaméricain CIBC, 100 Princes' Blvd

Accès et stationnement : Veuillez entrer par la porte C/D du couloir d'exposition en face du Princes' Blvd. Aucun stationnement ne sera disponible au CPP à moins qu'un média accrédité possède un permis d'accès et de stationnement de véhicule (PASV). Un stationnement payant se trouve au coin nord-est de Strachan Avenue et Fleet Street, et également au sud-ouest de Fort York Boulevard et Fleet Street. Les médias accrédités peuvent également accéder à la navette gratuite de transport des médias (TM) de la gare Union vers le Centre principal de presse (CPP).

Les éléments suivants seront les sujets abordés pendant les conférences de presse avant les Jeux, du 6 au 10 juillet. Les conférences de presse quotidiennes se poursuivront jusqu'à la fin des Jeux panaméricains, le 26 juillet, avec des mises à jour quotidiennes.

Jeudi 9 juillet

Le Cirque du Soleil et la Cérémonie d'ouverture des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto

Neala Barton sera la médiatrice de ce groupe de discussion entre Saäd Rafi, Jean Guilbert, directeur de la création du Cirque du Soleil et Yasmine Khalil, présidente de 45 DEGREES, la compagnie des évènements spéciaux du Cirque du Soleil. Ils offriront un aperçu plus détaillé de la réalisation de cette représentation unique pour la cérémonie d'ouverture des Jeux panaméricains qui sera retransmise dans des centaines de millions de foyers dans les Amériques le 10 juillet.

Vendredi 10 juillet

Guide pour PANAMANIA, présenté par la CIBC

Neala Barton sera accompagnée de David Peterson, président du conseil d'administration de TO2015, et Don Shipley afin de présenter un aperçu de PANAMANIA, le festival d'arts et de culture de 35 jours mettant en vedette plus de 250 spectacles et expositions uniques à Toronto, du 10 juillet au 15 août. PANAMANIA fera découvrir les cultures diversifiées et l'excellence artistique de l'Ontario, au Canada, à l'aide de la musique, du théâtre, la danse et encore plus.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Centre principal de presse : mpcmainhelpdesk@toronto2015.org, 416-957-3414; Équipe des médias : media@toronto2015.org ou 416-957-3409

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015