Avis aux médias - Les cols bleus de Sherbrooke en assemblée extraordinaire

SHERBROOKE, QC, le 12 avr. /CNW Telbec/ - Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP-FTQ) avise les représentants des médias que le Syndicat des cols bleus de la Ville de Sherbrooke tiendra demain, le 13 avril, à 18 heures 30, une assemblée générale extraordinaire afin d'informer ses 400 membres de l'état des négociations et dresser le bilan du blitz effectué dans les derniers jours. La rencontre aura lieu à l'Hôtellerie du Boulevard.

Rappelons que vendredi dernier le syndicat a consenti de suspendre son mouvement de grève, originalement prévu pour le samedi 10 avril, afin de donner une nouvelle chance aux pourparlers dans le cadre d'une négociation-éclair de quatre jours.

Les cols bleus de Sherbrooke sont sans contrat de travail depuis plus de deux ans et trois mois maintenant.

---------------------------------------------------
                    LIEU :      Hôtellerie du Boulevard
                                Sherbrooke

DATE :      Mardi 13 avril 2010