Avis aux médias - Les anciens combattants et la communauté militaire se réunissent pour l'inauguration d'une exposition sur les deux guerres mondiales

L'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants va annoncer l'attribution de fonds gouvernementaux à une campagne de commémoration des guerres mondiales

TORONTO, le 29 mars 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont avisés que L'honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, va inaugurer une nouvelle campagne de commémoration pluriannuelle et bilingue intitulée De Vimy à Juno. Cette campagne éducative va explorer les liens entre les moments déterminants de l'histoire canadienne et le vécu des Canadiens qui ont combattu au cours de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Développée par l'Association Centre Juno Beach (ACJB), l'initiative sera inaugurée en présence de vétérans de la Seconde Guerre mondiale, de membres des Forces armées canadiennes et membres de la communauté militaire.

Les représentants des médias sont priés de s'enregistrer auprès du Centre Juno Beach à l'avance en communiquant avec David Benoit, dbenoit@junobeach.org ou 877-828-5855 x 123.

Evénement :

Inauguration officielle de De Vimy à Juno et séance photos

Date :

Jeudi 31 mars 2016

Heure :

Début 18h00 - 18h30 programme officiel et séance photos

Endoit :

Casa Loma, Library, 1 Austin Terrace, Toronto, Ontario, (Station Dupont TTC)

LIENS CONNEXES

SOURCE Association Centre Juno Beach

Bas de vignette : "Association Centre Juno Beach (Groupe CNW/Association Centre Juno Beach)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160329_C6919_PHOTO_FR_652460.jpg

Renseignements : Jenna Zuschlag Misener, Directrice exécutive, Association Centre Juno Beach, jmisener@junobeach.org, 416-576-4052