Avis aux médias - Les 4-H du Canada et le CN annonceront un nouveau partenariat lors de l'Agribition

REGINA, SK, le 23 nov. 2015 /CNW/ - Les 4-H du Canada et le CN annonceront l'établissement d'un partenariat unique visant à reconnaître les réalisations exceptionnelles de jeunes membres de niveau senior des 4-H ainsi qu'à promouvoir le leadership chez les jeunes et la sécurité dans les milieux ruraux du Canada.

Date :

Mercredi 25 novembre 2015

Heure :

9 h, heure locale (10 h, heure de l'Est)

Lieu :

Séance d'information quotidienne à l'intention des médias lors de l'Agribition
Salle de presse de la Canadian Western Agribition
1er étage, Édifice Canada Centre
Place Evraz   Regina (Saskatchewan).

Une séance de photos est prévue immédiatement après la brève déclaration du vice-président exécutif des services généraux et directeur des affaires juridiques, Sean Finn, et de la présidente-directrice générale des 4-H du Canada, Shannon Benner. Des entrevues seront ensuite accordées aux médias. Des membres 4-H seront également présents.

À propos des 4-H du Canada
Depuis plus de 100 ans, les 4-H du Canada représentent un des organismes de développement positif des jeunes les plus respectés au Canada. Les 4-H du Canada comptent plus de 24 500 membres et 7 700 bénévoles dans les collectivités à travers le Canada.

À propos du CN
Véritable pilier de l'économie, le CN compte sur une équipe d'environ 25 000 cheminots qui transporte annuellement des marchandises d'une valeur de plus de 250 milliards de dollars canadiens pour un large éventail de secteurs, tels que les produits provenant de ressources naturelles, les produits fabriqués et les biens de consommation, sur un réseau ferroviaire de quelque 20 000 milles de parcours couvrant le Canada et le centre des États-Unis. Le CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les villes et ports de Vancouver et Prince-Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les régions métropolitaines de Toronto, Edmonton, Winnipeg, Calgary, Chicago, Memphis, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le CN, consultez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.cn.ca/fr/.

SOURCE 4-H Canada

Renseignements : les médias peuvent communiquer avec : Elizabeth Jarvis, gestionnaire des communications et du marketing, Les 4-H du Canada, 613-759-1013, poste 131, ejarvis@4-h-canada.ca; Kate Fenske, gestionnaire des relations communautaires et des médias, CN, 204-291-0050, kate.fenske@cn.ca

RELATED LINKS

4-H Canada