Avis aux médias - Le SCFP fera son bilan des audiences publiques sur le projet de loi 110

QUÉBEC, le 18 août 2016 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui jeudi, à 16 h, à la Tribune de la presse du Parlement du Québec, les représentants du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) s'adresseront aux représentants des médias.

À la clôture des Consultations particulières et auditions publiques sur le projet de loi n° 110, le SCFP-Québec fera son bilan.

QUOI :

Point de presse du SCFP sur le projet de loi 110

QUI :

Denis Bolduc, président du SCFP-Québec

Marc Ranger, directeur québécois du SCFP

Pierre-Guy Sylvestre, économiste au SCFP

QUAND :

Aujourd'hui, jeudi 18 août à 16 h

OÙ :

Tribune de la presse du Parlement du Québec

Édifice André-Laurendeau, salon Jacques-L'Archevêque

1050, rue des Parlementaires, Québec

Comptant plus de 110 000 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec, soit 31 600 membres. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et urbain, ainsi que le secteur mixte.

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : Ronald Boisrond, Service des communications du SCFP, 514 802-2802, rboisrond@scfp.qc.ca