Avis aux médias - Le point sur l'avancement du premier Laboratoire à ciel ouvert de la vie intelligente au Canada

MONTRÉAL, le 19 juin 2017 /CNW Telbec/ - Les partenaires du Laboratoire à ciel ouvert de la vie intelligente - Vidéotron, Ericsson, l'École de technologie supérieure (ÉTS) et le Quartier de l'innovation - convient les représentants des médias à un point de presse pour faire le bilan de l'avancement du projet. Les technologies qui seront déployées dans le Laboratoire seront présentées et des experts seront sur place pour procéder à des démonstrations.

Date :

21 juin 2017

Heure :

9 h à 10 h 30

Lieu :

Hall principal de l'École de technologie supérieure (ÉTS)

1100, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

Prendront notamment la parole :

• Manon Brouillette, présidente et chef de la direction de Vidéotron;
  • Jacobus du Plooy, chef de la technologie chez Ericsson;
  • Pierre Dumouchel, directeur général de l'École de technologie supérieure (ÉTS);
  • Damien Silès, directeur général du Quartier de l'innovation.

SOURCE Vidéotron

Renseignements : Marie-Ève Villeneuve, Vidéotron, 514 759-2556, marie-eve.villeneuve@videotron.com; Emmanuelle Berthou, École de technologie supérieure, 514 396-8427, emmanuelle.berthou@etsmtl.ca

LIENS CONNEXES