Avis aux médias - Le ministre McCallum répondra aux questions des médias après sa rencontre avec des dirigeants d'entreprises canadiennes

TORONTO, le 11 déc. 2015 /CNW/ - L'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, M. Frank McKenna, président suppléant du Conseil, Groupe Banque TD, et M. Perrin Beatty, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Canada, répondront aux questions des médias à la suite d'une rencontre tenue afin de discuter de la participation des entreprises canadiennes au plan visant à réinstaller les réfugiés syriens au Canada.

DATE

Le lundi 14 décembre 2015

HEURE :

12 h 50 : Photos durant le discours du ministre McCallum*

*Appareils-photo seulement

13 h 30 :  Rencontre avec les médias

ENDROIT :

54e étage, Tour TD
66, rue Wellington Ouest
Toronto (Ontario)
M5K 1A1

SOURCE Citoyenneté et Immigration Canada