Avis aux médias - Le ministre Hehr annoncera l'octroi d'un financement pour l'infrastructure du Collège Bow Valley

OTTAWA, le 24 févr. 2017 /CNW/ - Le ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, l'honorable Kent Hehr, fera une annonce au Collège Bow Valley, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains. Le ministre se rendra au Collège pour annoncer l'octroi de fonds destinés à soutenir l'infrastructure. Il fera aussi valoir les avantages du Fonds d'investissement stratégique pour les établissements postsecondaires, un fonds du gouvernement du Canada.

Date :

Le lundi 27 février 2017

Heure :

10 h (heure des Rocheuses)

Lieu :

Collège Bow Valley

Salle S2009

345, 6e Avenue SE

Calgary (Alberta)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Pauline Tam, Directrice des communications, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca