Avis aux médias - Le ministre Goodale tiendra un point de presse

OTTAWA, le 25 nov. 2016 /CNW/ - L'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, fera une annonce sur l'aide apportée aux collectivités à risque afin qu'elles se protègent des crimes motivés par la haine.

Le ministre Goodale répondra aux questions des médias suite à l'annonce. Il sera possible de visionner l'annonce sur Periscope.

Date
Lundi 28 novembre 2016

Heure
9 h 15 (HNE)

Lieu
Foyer de la Chambre des communes
Colline du Parlement
Ottawa (Ontario)

Les journalistes qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse nationale devront avoir obtenu une accréditation de la tribune au préalable. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Collin Lafrance à collin.lafrance@parl.gc.ca.

Les représentants des médias qui désirent assister à l'événement doivent arriver au moins 30 minutes à l'avance pour s'inscrire et présenter une carte d'identité avec photo ainsi que leur accréditation. La carte d'identité avec photo doit être visible en tout temps.

 

SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada

Renseignements : Scott Bardsley, Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, 613-998-5681 ; Relations avec les médias : Sécurité publique Canada, 613-991-0657

LIENS CONNEXES
www.publicsafety.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.