Avis aux médias - Le ministre de l'Énergie reconnaît les efforts d'améliorations éconergétiques déployés par la Société de logement communautaire d'Ottawa et Hydro Ottawa

OTTAWA, le 12 oct. 2016 /CNW/ - Le mardi 13 octobre, Glenn Thibeault, ministre de l'Énergie, se joindra à Bryce Conrad, président et chef de la direction d'Hydro Ottawa, Stéphane Giguère, président-directeur général de la Société de logement communautaire d'Ottawa (SLCO) et Mark Taylor, maire suppléant, pour prendre la parole afin de souligner les projets d'améliorations éconergétiques récemment réalisés par la SLCO.

Regina Towers

2651, rue Régina, Ottawa (Ontario)

Le jeudi 13 octobre 2016

De 11 h à 11 h 45

À propos d'Hydro Ottawa

Les principales activités d'Hydro Ottawa consistent à fournir de l'électricité, à produire de l'énergie renouvelable et à assurer des services d'économie d'énergie et de gestion de la demande. Cette société fermée appartenant à la collectivité alimente en électricité plus de 325 000 clients à Ottawa et à Casselman. Ses centrales hydrauliques et ses centrales au gaz d'enfouissement en font le plus important producteur d'énergie verte appartenant à une municipalité en Ontario. La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc., dont elle assure l'exploitation.

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements : pour les médias : Daniel Séguin, Gestionnaire, Médias et affaires publiques, Hydro Ottawa, Téléphone : 613-738-5499, poste 345, danseguin@hydroottawa.com, www.hydroottawa.com

RELATED LINKS