Avis aux médias - Le ministre Carr et le ministre Cullen concluent la Conférence des ministres de l'énergie et des mines

WINNIPEG, le 22 août 2016 /CNW/ - Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr, et le ministre de la Croissance, de l'Entreprise et du Commerce du Manitoba, l'honorable Cliff Cullen, tiendront une conférence de presse pour conclure la Conférence des ministres de l'énergie et des mines tenue du 21 au 23 août.

Les ministres Carr et Cullen répondront aux questions après avoir fait quelques observations.

Lieu :

Fort Garry Hotel and Conference Centre

4e étage, grande salle de bal

222, avenue Broadway

Winnipeg (Manitoba)

Date et

Le mardi 23 août 2016

heure :

13 h 30, heure locale

Téléphone :

613-960-7526 / 877-413-4814

Code d'accès :