OTTAWA, le 8 déc. 2016 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prononcera une allocution pour souligner un investissement qui démontre comment l'innovation peut rendre le Canada meilleur. Bayer AG et Versant Ventures, une entreprise de capital de risque, lanceront une nouvelle entreprise pour mettre au point des thérapies de haut calibre dans le traitement de diverses maladies. Le ministre tiendra un point de presse après l'événement.

Date :

Le lundi 12 décembre 2016

Heure :

9 h

Lieu :

District de la découverte MaRS
101, rue College
Toronto (Ontario)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Philip Proulx, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

LIENS CONNEXES