Avis aux médias - Le ministre Bains prononcera le discours d'ouverture à l'événement Entrepreneur de l'année d'eBay Canada

OTTAWA, le 22 nov. 2016 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prononcera le discours d'ouverture lors de l'événement Entrepreneur de l'année d'eBay Canada. La cérémonie annuelle rassemblera des vendeurs sur eBay.ca et des responsables de politiques canadiens en vue de célébrer de petites entreprises canadiennes exceptionnelles.

Date :

Le mercredi 23 novembre 2016

Heure :

17 h 30

Lieu :

Brasserie Métropolitain

700, promenade Sussex

Ottawa (Ontario)

Suivez le ministre Bains sur les médias sociaux.
Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Philip Proulx, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500 ; Relations avec les médias, Innovation, Sciences etDéveloppement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

RELATED LINKS