Avis aux médias - Le ministre Bains présentera la vision du gouvernement du Canada concernant une société et une économie axées sur les données

OTTAWA, le 27 juill. 2017 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, présentera la vision du gouvernement du Canada sur la façon dont l'analyse des données volumineuses permettra de stimuler l'innovation, de créer de meilleurs emplois et d'offrir des possibilités d'apprentissage de compétences aux Canadiens et des débouchés aux entreprises.

Le statisticien en chef du Canada, Anil Arora, soulignera quant à lui le rôle de Statistique Canada dans une société et une économie axées sur les données.

Ces allocutions seront prononcées dans le cadre d'une activité regroupant des dirigeants d'entreprises et des scientifiques des données, organisée par Environics Analytics (anglais), un fournisseur reconnu de produits d'information décisionnelle du secteur des services de traitement des données. À la suite de leur intervention respective, le ministre et le statisticien en chef répondront aux questions des représentants des médias.

Date :

Le vendredi 28 juillet 2017

Heure :

14 h 00

Lieu :

Environics Analytics

33, rue Bloor Est, salle 400

Toronto (Ontario)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Karl W. Sasseville, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences etDéveloppement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca

LIENS CONNEXES