Avis aux médias - Le ministre Bains fait la promotion de la diversité et de l'inclusion lors de la Journée internationale des femmes

OTTAWA, le 7 mars 2017 /CNW/ - Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prononcera une allocution lors d'une réception organisée par l'Université Carleton et le Centre d'excellence Canada-Inde afin de souligner la Journée internationale des femmes. Le ministre expliquera alors de quelle façon les changements proposés par le projet de loi C‑25 pourraient accroître la représentation des femmes au sein des conseils d'administration des sociétés. Il soulignera également l'importance de soutenir les entrepreneures et les femmes qui font preuve d'innovation. À la suite de son allocution, le ministre prendra part à une table ronde et répondra aux questions des personnes présentes.

Date :

Le mercredi 8 mars 2017

Heure :

18 h 30

Lieu :

Université Carleton

Édifice Residence Commons

Salles 270 et 272

Ottawa (Ontario)

Suivez le ministre Bains sur Twitter : @MinistreISDE

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Renseignements : Nilani Logeswaran, Cabinet du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, 343-291-2500; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca