Avis aux médias - Le milieu policier s'unit en faveur de la sécurité publique

OTTAWA, le 4 mai /CNW Telbec/ - Le jeudi 6 mai 2010, les trois associations policières nationales s'uniront au nom de la sécurité publique.

L'Association canadienne des chefs de police (président : William Blair, Service de police de Toronto), l'Association canadienne des policiers (président : Charles Momy) et l'Association canadienne des commissions de police (administratrice : Carol Allison-Burra, présidente, Commission des services policiers de Kingston) annonceront les plus récentes mesures de leur campagne en vue de sauver le registre des armes à feu.

Ensemble, les trois associations représentent les dirigeants policiers, le personnel policier de première ligne et les commissions de police de partout au Canada.

Les participants accorderont des entrevues après la présentation.

Quand :   Le jeudi 6 mai 2010, 11 h 30 à 12 h 15
    Où :      Amphithéâtre national de la presse, Édifice national de la
              presse, 150, rue Wellington, Ottawa

SOURCE Association canadienne des policiers (CPA)