Avis aux médias - Le gouverneur général commémorera les évènements d'octobre 2014

OTTAWA, le 20 oct. 2015 /CNW/ - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général et commandant en chef du Canada, et Mme Sharon Johnston participeront à la cérémonie de commémoration organisée au Monument commémoratif de guerre du Canada le jeudi 22 octobre 2015, à 11 h.

On rendra alors hommage aux sacrifices de l'adjudant Patrice Vincent et du caporal Nathan Cirillo, ainsi qu'à la bravoure des premiers répondants qui sont intervenus durant les évènements tragiques à Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec), le 20 octobre 2014, ainsi qu'au Monument commémoratif de guerre du Canada et sur la Colline du Parlement à Ottawa (Ontario), le 22 octobre 2014. Son Excellence prononcera une allocution et déposera une couronne pour l'occasion.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Gouverneur général

Renseignements : Marie-Ève Létourneau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-0287, marie-eve.letourneau@gg.ca; Agent des relations avec les médias, Défense nationale, 613-996-2353, 1-866-377-0811

Gouverneur général