Avis aux médias - Le Conseil du Québec - Unite Here et la FTQ dénoncent la fermeture de l'usine Golden Brand et dévoilent une campagne publique contre Men's Wearhouse (Moores)



    MONTREAL, le 10 mars /CNW Telbec/ - Le président de la FTQ, M. Michel
Arsenault, ainsi que la directrice du Conseil du Québec - Unite Here, Mme Lina
Aristeo, qui seront accompagnés par des centaines de travailleurs de Golden
Brand, invitent les journalistes à un point de presse au cours duquel ils
dénonceront la décision de Men's Wearhouse d'éliminer 540 emplois en fermant
l'usine Golden Brand à Montréal. De plus, le Conseil du Québec-Unite Here
annoncera le lancement de sa campagne publique d'information contre Men's
Wearhouse à travers l'Amérique du Nord.
    Men's Wearhouse, qui détient les chaînes de détaillants Men's Wearhouse
et Moores, a annoncé son intention d'envoyer la seule production canadienne de
complets pour hommes vers des pays émergents pour diminuer leurs coûts, jetant
ainsi à la rue 540 travailleurs et leur famille. Avec des profits qui ne
cessent d'augmenter, la raison donnée par le chef de file américain du complet
pour fermer l'usine Golden Brand ne tient pas la route.

    
    Date :     Mardi, 11 mars 2008

    Heure :    7 h 15

    Endroit :  5800, rue St-Denis (angle Rosemont), Montréal
    




Renseignements :

Renseignements: Thao Dao, Conseil du Québec Unis-Unite Here, (514)
887-3463; Jean Laverdière, FTQ, (514) 893-7809; Sources: Conseil du Québec -
Unite Here, FTQ


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