Avis aux médias - Le CHEO dévoilera les nouveaux moniteurs pour les patients offerts par Hydro Ottawa

OTTAWA, le 15 févr. 2017 /CNW/ - Vendredi, le 17 février, le Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario annoncera les résultats de la campagne Dites adieu au papier 2016 d'Hydro Ottawa dont l'objectif était d'amasser des fonds pour aider le CHEO à se procurer une gamme de nouveaux moniteurs pour les patients du CHEO.

Les médias seront invités à assister à l'annonce et auront la chance de voir les nouveaux moniteurs qui seront utilisés pour soigner les patients.

Quand : 17 février 2017, 14 h

Où : Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO), 401 chemin Smyth, pièce 154 (entrée Garry Cardiff)

Qui :
Son Honneur Jim Watson, Maire de la ville d'Ottawa
Jim Durrell, Président du Conseil d'administration, Hydro Ottawa
Bryce Conrad, Président et chef de la direction, Hydro Ottawa
Kevin Keohane, Président directeur général, Fondation du CHEO
Alex Munter, Président directeur général, CHEO

www.hydroottawa.com/fr

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements : Personnes-ressource pour les médias : Daniel Séguin, Gestionnaire, Médias et affaires publiques, Hydro Ottawa, Tél. : 613-738-5499, poste 345, danseguin@hydroottawa.com

LIENS CONNEXES