Avis aux médias - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations s'adressera au Club Rotary de Toronto le vendredi 27 novembre

OTTAWA, le 25 nov. 2015 /CNW/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, prononcera une allocution devant le Club Rotary de Toronto le vendredi 27 novembre. Ses propos porteront notamment sur la possibilité d'établir une nouvelle relation avec le gouvernement fédéral récemment élu, ainsi que sur les efforts qui doivent être déployés immédiatement afin de commencer à éliminer l'écart en matière de qualité de vie entre les citoyens des Premières Nations et le Canada. Le Chef national énumérera les domaines d'action prioritaires en vue de jeter les bases du changement, du progrès et de la réconciliation.

DÉTAILS :

Évènement :

Allocution du Chef national Perry Bellegarde

Club Rotary de Toronto

Date :

Vendredi 27 novembre 2015

Heure :

12 h 15 - 13 h 30

Endroit :

Hôtel Fairmont Royal York, salle de bal

100, rue Front Ouest, Toronto (Ontario)

Le Club Rotary est une organisation mondiale qui réunit plus de 1,2 million de chefs d'entreprise, de professionnels issus de divers domaines et de chefs de file communautaires. Les Rotariens offrent des services humanitaires, promeuvent les plus hautes valeurs éthiques dans tous les domaines et favorisent l'entraide et la paix dans le monde. Pour de plus amples renseignements sur cet évènement, veuillez consulter : http://www.rotarytoronto.com/Speakers/a2bf8e62-1272-407a-be26-10acc97ef320.

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisation nationale qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada. Suivez l'APN sur Twitter : @AFN_Comms, @AFN_Updates.

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Carol Hutchinson, coordonnatrice des médias, Club Rotary, 416-363-0604 ; Alain Garon, agent des communications bilingue de l'APN, 613-241-6789, poste 382, 613-292-0857 ou agaron@afn.ca ; Jenna Young Castro, agente des communications de l'APN, 613-241-6789, poste 401, 613-314-8157 ou jyoung@afn.ca